Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'aime à nouveau
31 août 2017

Commençons ensemble

Salut à toi,

Je m'appelle Ana. Après mon accouchement j'ai réalisé qu'avant je n'aimais pas spécialement mon corps et après la grossesse c'était pire! 

Mais pas de panique, j'ai repris ma vie en main =D !

Tout semble si différent quand on se voit sous un nouveau jour et quand on s'apprécie. Il faut parfois faire de gros efforts, comme se mettre au sport, ou de très petits efforts, comme avoir quelqu'un à qui parler et qui nous rassure.

C'est le but que je me suis fixée avec ce blog: être à l'écoute et donner mes conseils pour apprendre à s'accepter !

Tout cela est GRATUIT ! 

Comment ça marche ? Il te suffit soit de suivre les articles et de t'en inspirer pour améliorer ton quotidien; soit de m'envoyer un message pour que l'on essaye ensemble de trouver de la motivation et des solutions qui te correspondent.

Comme tu peux le voir ce blog se met en place et à besoin de ton aide pour évoluer!

 

IMG_2484

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr tout à fait d'accord avec vs , reprennons nous en mains ...
Je m'aime à nouveau
Publicité
Pages
Publicité