Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'aime à nouveau
1 septembre 2017

Améliore ta vie de couple - un jour dans la semaine

Un jour dans la semaine fais toi violence et mets toi au top pour garder la flamme dans ton couple!

Une bonne douche, une peau toute douce et une tenue féminine voir sexy pour l'arrivée de ton chérie. Alors oui quand on accepte pas facilement son corps ça peut être dur de porter des vêtements qui d'après nous ne nous mettent pas en valeur... Mais si tu penses comme cela c'est que tu es déjà bien trop dur avec toi même et que tu as besoin d'être rassurée sur ton potentiel! Peu importe nos formes on trouve toujours une tenue qui nous met en valeur.

Si tu n'es pas convaincu, essayes juste une fois, au pire tu feras rire ton chéri mais au mieux tu prendras un super coup de joie au moral ! 

Si tu n'oses pas franchir le pas ou que tu ne sais vraiment pas quoi mettre contacte moi, et j'essayerai de t'aider afin que tu puisses franchir cette étape.

Ton chéri (ou ta chérie d'ailleurs) sera super heureux et tu pourras te voir belle et désirable dans ses yeux =D.

Cette nouvelle étape te fera réaliser que nous nous mettons nos propres barrières, et que c'est nous qui nous empêchons d'être heureux à cause de la peur du regard de l'autre. 

IMG_0020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je m'aime à nouveau
Publicité
Pages
Publicité